26 septembre 2023

Voyager à New York : découvrez les 3 destinations à ne pas manquer

Parmi les destinations de voyage les plus prises, New York figure en tête de la liste. En effet, cette ville emblématique offre une multitude de raisons de la visiter. Que ce soit pour son dynamisme, sa diversité culturelle, ses célèbres gratte-ciel ou sa scène artistique florissante, New York a de quoi ravir tous les voyageurs. Préparez-vous à vivre une expérience unique et à créer des souvenirs inoubliables lors de votre voyage à New York. Zoom sur les 3 destinations à ne pas manquer lors de votre voyage à New York. 

Voyager à New York : explorez Central Park 

Durant votre voyage à new york city, Central Park est une destination qui peut vous offrir une expérience unique et inoubliable. Si vous voulez vous plonger dans l’esprit new-yorkais, ne ratez pas les lieux emblématiques, comme : 

A découvrir également : NISS au Portugal : qui peut l’avoir et comment s’y prendre ?

  • Strawberry Fields ;
  • Belvedere Castle ;
  • Conservatory Garden. 

Dès votre arrivée au Central Park, débutez votre exploration au Strawberry Fields et découvrez le mémorial dédié à John Lennon (membre emblématique des Beatles) qui vivait à proximité dans l’immeuble Dakota. Profitez d’une véritable sensation d’apaisement, loin de l’agitation de la ville, en vous baladant dans cet espace verdoyant. Puis, rendez-vous au Belvedere Castle où un château de style victorien vous attend. Autrefois, ce château était un observatoire météorologique et il offre un panorama incroyable pour vous faire profiter d’une vue d’ensemble sur le parc et la ville. Enfin, vous pouvez finaliser votre visite en découvrant la véritable oasis de tranquillité dans l’agitation new-yorkaise : le Conservatory Garden. Parcourez des allées bordées de fleurs, découvrez des fontaines raffinées et profitez d’une ambiance paisible dans ce jardin à la française, italienne et anglaise. 

Voyager à New York : profitez des activités à petit prix à Coney Island

Dans la ville de New York, Coney Island est une destination iconique très connue pour son parc d’attractions, son front de mer et son patrimoine culturel. Découvrir Coney Island ne nécessite pas forcément de dépenser une fortune dans les attractions du parc d'attractions. Au contraire, la plupart des attractions sur la promenade, telles que le célèbre Cyclone, sont assez abordables. De plus, des réductions sont souvent disponibles pour l'achat de billets combinés pour plusieurs manèges et montagnes russes. Ainsi, lors de votre passage à New York, vous pouvez profiter pleinement de l'expérience du voyage à Coney Island sans vous ruiner.

A lire en complément : Opter pour la location de yacht à Saint-Tropez pour vivre des vacances inoubliables

Voyager à New York : visitez l’Ellis Island

Ellis Island figure dans la liste des destinations à ne pas rater durant votre voyage à New York. Une petite île située dans le port de la ville, Ellis Island a joué un rôle crucial dans l’histoire des États-Unis. 

Ellis Island est le foyer du prestigieux Musée National de l'Immigration, qui présente une collection impressionnante d'expositions retraçant le parcours des immigrants, telles que "Les Peuples du Monde" et "Le Voyage vers l'Amérique". En visitant ce musée, vous aurez l'occasion de plonger dans le riche passé de l'immigration et de mieux comprendre les défis et les triomphes des personnes qui ont cherché une nouvelle vie aux États-Unis. Pour profiter d’une approche approfondie des récits individuels et familiaux qui se cachent derrière des objets du quotidien exposés, le musée propose des visites guidées.